Risoul
Hautes-Alpes (05), Alpes du Sud

La station de Risoul est reliée à sa voisine Vars pour former « le Domaine de la Forêt Blanche », deuxième domaine relié des Alpes du Sud.
Située à 1850 mètres d’altitude, la station accueille la plupart des vacanciers en villégiature à Risoul. Ici, tout est facile et accessible, et la voiture peut rester au repos jusqu’à la fin du séjour.
Risoul l'hiver

Située à 1850 m d’altitude, la station de Risoul conjugue fonctionnalité et accessibilité. La configuration du domaine de la Forêt Blanche permet à chacun de trouver des pistes adaptées à son niveau, y compris celles situées dans le haut domaine tout en profitant d'un panorama exceptionnel sur les massifs environnants.
Les activités et loisirs :
Raquette, parapente, patinoire, ULM, SPA, démonstrations, remise en forme, équitation.
Risoul l'été

Les 70 km de chemins forestiers et de routes sylvopastorales sillonnent la forêt et la commune pour vous faire découvrir les merveilleux paysages alentours. Deux télésièges facilitent également l’accès aux plus hauts sommets.
Les activités et loisirs :
Via ferrata, escalade, parapente, canyoning, randonnée.
Localisation
Infos en +
Altitude : 1850 mRemontées : 51
Aéroport : Grenoble ou Marseille
Contactez-nous

